Le blog de toutou aux pieds
Le dimanche était un jour particulier car c’était l’occasion pour moi de m’occuper des pieds de Maîtresse S. En effet, elle avait horreur de voir que ces pieds n’étaient pas impeccables. Je devais alors lui apporter un petit repose-pieds et me présenter face à elle.
- Tu as mal travaillé dimanche dernier ! Il reste des peaux mortes sous mes pieds ! Pour te punir, tu vas les gratter!
Mon premier réflexe fut d’aller directement chercher une lime dans la salle de bain, mais Maîtresse S était vraiment décidée à me punir.
- Ou vas-tu, tas de merde ? Je ne t’ais pas autorisé à prendre un accessoire ! Un bon chien doit savoir apprécier les pieds de sa Maîtresse dans toutes les circonstances ! Alors tu vas te contenter de gratter avec tes dents et tu mangeras la croûte! Et gare à toi si tu me fais mal !
C’était l’une des pires humiliations que j’avais subit. J’obéis tout de même car psychologiquement je me sentais vraiment honoré de pouvoir déguster les peaux mortes de ma Maîtresse. Les dépôts séchés n’avaient pas d’odeur mais ils étaient excessivement âpres, ce qui me laissait un goût aigre dans ma bouche. Je faisait donc mauvaise mine ce qui ne plaisait pas du tout à ma Maîtresse.
- Dis donc, tu voudrais me dire que tu ne trouves pas ça bon? Tu vas finir de manger mes croûtes et ensuite tu m’apporteras un lacet et mes chaussons marron !
Je connaissais ces chaussons pour les avoir déjà aperçu dans l’entrée de sa maison. Une fois que j’eu terminé de grignoter ses peaux mortes, je lui amenais ce qu’elle avait exiger. Elle me colla ses chaussons sur le visage et m’ordonna :
- Tiens-les bien plaqué contre ta petite gueule !
C’est alors qu’elle utilisa le lacet pour les attacher autour de ma tête solidement. J’eus instantanément des relents de pieds puants qui pénétrèrent mes narines. L’explication était simple :
- ça pue, hein ? C’est bien fait pour toi ! Chaque fois que tu me désobéiras ou que je ne serais pas satisfaite, tu seras puni de cette façon ! Pour ton info, ce sont des chaussons que je ne porte plus depuis quelques temps parce qu’ils sont vieux et qu’ils daubent ! La semelle intérieure est tellement imprégnée de la transpiration qu’elle en est noire de crasse ! Il était devenu impossible pour moi de mettre mes pieds dans cette immonde paire de chaussons ! Tu les porteras donc jusqu’à nouvel ordre ! Et demain soir, lorsque je recevrais mes amies, tu les porteras également ! Compris,
Je hochais simplement de la tête, perturbé par ses relents fétides qui m’écoeurant. Cependant, je m’habituais très vite à ces vapeurs nauséabondes et je commençais même à les apprécier. Le sentiment d’humiliation était bien présent car je dus rester ainsi durant près de trois heures. Mais j’étais au service des pieds de Maîtresse S et c’était pour moi la meilleure façon de lui montrer mon adoration pour ses pieds.