Le blog de toutou aux pieds

Maîtresse S venait de rentrer de shopping et j’avais dû profiter de son absence pour effectuer tout le ménage. Elle avait mit ses bottines en cuir marron et lorsqu’elle s’assit sur le canapé, je m’empressai de ramper à ses pieds pour les lui ôter. C’était un rituel auquel je devais m’appliquer. Une fois retirer, elle me dit :

-         Il a fait vraiment chaud aujourd’hui ! J’ai tellement transpiré dans mes chaussettes qu’elles sont moites ! Enlève-les !

 

Avec une joie non dissimulé, je débarrassais ma Maîtresse de ces chaussettes trempée et les posa à terre. Je reçu immédiatement une gifle :

-         Je ne t’ais pas dit de les poser à ce que je sache ? Si tu veux devenir un bon, il va falloir que tu apprennes que lorsque je t’offre mes chaussettes, tu dois tout d’abords les renifler et les lécher ! Compris ? Dépêche-toi !

 

Renifler ces chaussettes n’était pas vraiment une punition car si je désirais plus que tout être son esclave c’est parce que j’aimais l’odeur de ses pieds. Je respirais donc ses merveilleuses chaussettes sui dégageait des émanations vraiment malodorantes du fait que ses pieds avait beaucoup suer, enfermé tout l’après midi dans ses bottines. Maîtresse S me dévisageait d’un sourire malicieux qui en disait long sur la satisfaction qu’elle éprouvait à me voir ainsi inhaler ses odeurs nauséabondes. D’un rire narquois, elle continua de m’humilier en les fourrant dans ma bouche :

-         Tu vas goûter ce jus de chaussette dégueulasse ! Allez, mâche maintenant!

 

C’est en obéissant à ce nouvel ordre que je compris la signification de cette expression. La sève amère qui s’extirpait de ces chaussettes était vraiment amer et écoeurant mais bizarrement je prenais plaisir à les mastiquer. Je n’osais lui avouer même si ma Maîtresse savait pertinemment que j’appréciais cette sanction.

 

Mer 20 jan 2010 Aucun commentaire