Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 19:16

Le lendemain, ce fut un vrai moment d’extase. Comme Elle me l’avait ordonné, je m’étais rendu en fin de matinée chez Maîtresse S. Elle ne fit aucun commentaire sur nos échanges de mail et m’indiqua immédiatement l’endroit ou se trouvaient ses chaussettes. Elles étaient posées vulgairement à terre dans la buanderie, juste devant la machine à laver. Je savais ce que j’avais à faire. Je pris alors un énorme plaisir à me mettre à quatre pattes pour les renifler. C’était des chaussettes blanches vraiment très sales et qui dégageait une odeur vraiment pestilentielle. J’étais aux anges ! Je n’avais d’ailleurs aucun problème à masturber mon sexe déjà bien bandant devant ses merveilles. Maîtresse S observait par derrière mon honteuse branlette que j’accompagnais d’éloges en direction de ces chaussettes. Elle ne se retenait pas de ricaner, ce qui attisait un peu plus mon excitation. Au moment d’éjaculer, j’eus une seconde d’hésitation mais la pression était telle que je déversais ma semence sur le coton. Maîtresse S m’envoya alors une bonne paire de gifle en me disant :

-         Je ne t’ai pas autorisé à éjaculer ! Tu as osé salir mes chaussettes de ton vieux sperme ! En conséquence, tu vas les fourrer dans ta bouche et tu vas aller me faire tout le ménage dans la maison et préparer  le repas en les gardant ainsi !

 

Ce fut un grand moment de honte mais je le méritais.

 

 

Par toutou aux pieds - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de toutou aux pieds
  • Le blog de toutou aux pieds
  • :
  • : Ce blog est un résumé de ma condition de soumis. Mesdames les dominatrices, si vous désirez me contacter pour me critiquer, me rabaisser, ou même exiger de moi des éloges en votre faveur, n’hésitez pas à me contacter par mail toutouauxpieds
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus