Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 19:16

Maîtresse S me fit languir durant cinq jours avant de me répondre. Cette attente était insoutenable mais voici ce qu’Elle m’a répondu :

Brave toutou !

Je vois que tu as compris les obligations d’un vulgaire chien et j’en suis bien aise !

Tout d’abords, sache que je ne me laverais les pieds que tous les quinze jours. Tu pourras ainsi jouir de leur saleté et de leur puanteur que je ne manquerais pas de t’imposer !

Ensuite, je tenais à te signaler que je ne manquerais pas de t’humilier ou de t’insulter à ma guise ! Ces séances seront quotidiennes et tu devras en remercier mes Pieds !

Enfin, et pour que les choses soient bien clair, tu n’es qu’une merde ! Je n’ais aucune considération pour toi et les seules attentions occasionnelles que je te porterais seront basées sur la sanction et l’humiliation !

Je suppose que maintenant tu dois bander comme une chienne mais je t’interdis formellement de te branler ! Je t’attends demain pour renifler les vieilles chaussettes puantes que je vais porter ce soir en discothèque et tu te branleras dessus en les flattant !

Maîtresse S, ta dresseuse.

 

 

Par toutou aux pieds - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de toutou aux pieds
  • Le blog de toutou aux pieds
  • :
  • : Ce blog est un résumé de ma condition de soumis. Mesdames les dominatrices, si vous désirez me contacter pour me critiquer, me rabaisser, ou même exiger de moi des éloges en votre faveur, n’hésitez pas à me contacter par mail toutouauxpieds
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus