Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 19:17

Maîtresse S avait passé une grosse partie de la nuit à danser en discothèque. Je devais bien évidement me tenir prêt au moment de son arrivée. Elle revînt sur les coups de trois heure du matin, rouge écarlate et transpirante. Elle portait un fabuleux collant noir et des bottes à hauts talons terriblement sexy. Comma à chaque fois, je dû tout d’abords les baiser, lui retirer et les renifler. Je savais pertinemment qu’elles dégageraient une délicieuse odeur nauséabonde et une fois ma tâche accomplie avec un grand plaisir, Maîtresse S retira délicatement son collant. Elle libérait un érotisme fabuleusement excitant. Elle exhiba ensuite son collant sous mes yeux fascinés. Durant cinq minutes, elle le balança nonchalamment de gauche à droite avec un dédain total pour moi, juste par provocation. Je n’étais bien évidement pas autorisé à le toucher. Enfin, après m’avoir torturé ainsi, elle se décida à me l’offrir.

-         Attrape !

 

Elle me l’envoya violemment au visage en riant. Je pu enfin me délecter de sa lingerie tant convoité. Sans vraiment savoir pourquoi, j’ouvris l’entrejambe afin de sentir son odeur corporelle mais c’était évidemment une erreur de ma part.

-         Qu’est-ce que tu fais ? Dois-je te rappeler que tu es le chien de mes pieds ? Alors tu vas te contenter de renifler l’extrémité de ce collant, là ou ça pue le plus !

 

J’étais heureux de savoir que Maîtresse S me considérait en fin comme le chien de ses pieds. Je m’empressais de porter à mon nez les pieds nylon nés pour en découvrir ce parfum de renfermé et de transpiration.

-         Mieux que ça ! Il faut tout que je t’apprenne !

 

Avec une certaine colère, Maîtresse S enfonça les extrémités du collant directement dans mes narines. Les vapeurs chaudes et puantes m’envahissaient totalement.

-         C’est ainsi que je veux te voir renifler mes collants ! Tu es ridicule bien sûre mais ce sont mes pieds qui décident de ton sort ! Maintenant va au coin et réfléchi à ton erreur !

 

Je suis resté ainsi dans le coin du salon, face au mur et son collant toujours enfoncé dans mon nez pendant deux heures.

 

 

Par toutou aux pieds - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de toutou aux pieds
  • Le blog de toutou aux pieds
  • :
  • : Ce blog est un résumé de ma condition de soumis. Mesdames les dominatrices, si vous désirez me contacter pour me critiquer, me rabaisser, ou même exiger de moi des éloges en votre faveur, n’hésitez pas à me contacter par mail toutouauxpieds
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus